diumenge, 7 de desembre del 2014

BON vOYAJE!






1























2































































































3






































































1-





p- Bonjour, je necésite un billet!
a-upss… ce ne pas posible!
p-porquioi?
a-parce que les billet dout épuisés!
p-oooooo! J’ai besoin dún pour l’aprés midi.
a-pour ctte il ha un billet pour le vendredi!
p-non! J’ai besoin pour voyajé avec le avión.
a-pur quelle heure?
p-a diset heures quarente cinc minuts madame!
a-bon, je vais essayer de parler avec l’aeroport de Paris.
p-je voudriais un billet pour voyaje a Perpignam.
p-merci madamme!
a-il n’y a pas!


1 here aprés

a –madamme!
p-c’est posible?
a-oui,oui…
a-parce que…
p-que…
a-le billet est pour la nuit.
p-pour quine heure? Quelle heure?
a-a vignt-trois heures trente minutes.
p-mmmmmmmm…….. d’acord!
p-merci!
a-un ti!







2-


p-bonjour Perpignam!
p-taxi taxi!
a-bonjour
p-bonjour madamme! J’ai besoin d’aller a la place Clichy, s’il vous plaÎt!
a-oui, oui!
p-merci, combien?
a-trente et un s’il vous plaÎt.
p-vous Êtes ici!
a-merci madamme!
p-au voir!
a-au voir!
       p-o,  c’est belle cette école! C’est grande et soignez vous à de nombreauz! Les éstudianta est parlen plusieures idiomes!



p-bonjour
p-je vouldrais un cafés et un coissant
a-je vouldrais un café descafeiné, s’il vous plait.
p-oui
a-et le croiessant de chocolate o intégrale?
p-du chocolate
p-j’ai voir que recherde ouvriers!
a-oui, c’est dificile de truver!
p-car ajoudir c’est el votre jour de heureux
a-comme’
p-oui,oui!
a-est bien si commence demain?
p-oui, a quelle heure?
a-a treois heres aprés-midi!
p-est bien madamme!
a-et bien vous voir demain
p-à demain!










3-


p- bonjour, comment tu t’appelles?
a.je m’apelle cloe et toi?
p-je m’appelle Clara!
a-j’aimme ta nom!
P-merci!
a-est ce que tu aimes etre scolaire?
p-oui, c’est super grande!
a-ou tu habites?
p-a la place Clichy! Et toi?
a-j’habite a 32, Rue Mouffetard.
p.et ton nacionalité?
a-je suis allemande! Et toi!
p-française!
a-a cet egard les portes de choux?
p-ajourdui c’est ma premier jour.
a-oooo…je ne savais pas!
p-et toi?
a-je suis ici set ans a partir de!
p-porquoi tu no vas a un école seulément français?
a-pourquoi j’ai beocup d’amics a cette école!
p-jajajajaja!
a-ooo, j’ai une class!
p-au voire!
a-au voire!

a-    bonjour!
P-bojour, je m’appelle Clara, et toi?
A-je m’appelle Yveline!
P-ouuu belle prenom!
A-combient de langues parles toi?
p-je parle français et espagnol. Et toi?
a-je parle français, espagnole, anglais et catalán
p-wow! Beucoups!
a-jejeje
Professeur-Yveline!
p-oo no! Je dois aller, je dés ole!
a-ne bien pasa! Au voir!
p-au voir!

   
p-cèst ma premier class.
Professeur-bonjour, ajoudir il ha une nouvel ètudiante!
p-bonjoue, je m’appele Clara!
Professeur: rester là, suivant l’Ivet-
a-bonjour!
p-bonjour
a-tu aimer l’école?
p-oui oui! C’est impresionant!
a-comment la lengue parlée?
P je parle français est espagnole!
a- au voir j’ai une class!
p-au voir!

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada